Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les moches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unnreal




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2009

salut les moches Empty
MessageSujet: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:49

salut a tout le monde meme a ceux que je connait pas je passer juste en coup de vent vous souhaiter une bonne continuation sur wow car j'ai prit la triste descition d'arretter pour de bon wow je resume simplement pas le fait que j'ai fait le tour de ce jeux et que j'ai envie d'aller voir ailleur donc fini les histoires sur met raisin sec et tout snif snif j'oré passer de tres bon moment avec vs meme si au dernier moment mon pc a mouru bref peut etre qu'on se revera dans un autre jeux qui sait......pour finir on se sort les doigts du cul et on de met au boulot


Biz Unnreal
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

salut unnreal. Very Happy bah bonne nouvelle de savoir que t es toujour en vie lol! bah c dommage que tu parte surtout qu en plus tu devais venir en raid ac le groupe 2!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Sad Mais bon d un coté ta prit la bonne décision Wink Bah je te dis également bonne continuation dans le(s) autre(s) jeux Very Happy .
a+ l ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Bar-
Sauter vers: