Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit changement dans ma vie

Aller en bas 
+2
Kagan
elixire
6 participants
AuteurMessage
elixire




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2009

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:04

Voila je ne sais pas ou poster pour ça donc je me suis dis que le bar serais le meilleur endroit.
Suite à une discussion avec ma femme j'ai pris la decision de ne raider que 3 soir par semaine.
Le fais de faire "naxx 10 lundi et mardi" et " naxx 25 le mercredi, jeudi et vendredi " représente 5 soir de raid ce qui n'est pas possible pour moi. Ma vie de couple passe avant.
Je propose de me remplacer par luna, la nouvelle chaman qui va intégrer la guilde, pour les raid naxx 10.
Vraiment désolé mais je ne peux pas faire autrement.
Pour info je prend cette decision car un couple d'amis proche viens de se separer a cause de WOW et je veux pas que cela m'arrive.
J'espere que vous me comprenez et que cela n'affectera pas l'ambiance de la guilde.
Sur ce je vous dis a ++ IG pour de nouvelles aventure en naxx 25.


PS: désolé de ma mauvaise humeur pour le naxx de ce mercredi mais j'étais en rogne suite à une tres mauvaise journée de boulot se qui a provoqué chez moi une reaction merdique. Je tiens à m'excuser aupres de tous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:49

Sage décision !

Au plaisir l'ami
Revenir en haut Aller en bas
gurdile

gurdile


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : hachy, Belgique

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:51

Moi je dit pas de souci, car c'est tout ta fait comprehensible. (pour les 2 , leP.S et le message) ^^
Revenir en haut Aller en bas
hight_glandeur




Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:53

bes c'es pas grave et pi moi non plus je ne pourrai pas participer au naxx 10 j'ai aussi une vie des cheveux sa s'entretient !!! (aucun rapport) en mm temps 5 soir par semaine c'est un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zailtazu

zailtazu


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:38

We Arte tu y est peut être allez un peu fort, je suis même pas sur que des guildes comme Augure tourne a 5 soirs pas semaine.
Faut que wow reste un loisir et pas ce dire, oh et galère faut que je me co ce soir pour mon raid.

En tout cas moi je rejoins Elexire sur le fait que je ne pourrais guere faire plus de 3 raids par semaine ( enfin si je veux mon concours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:51

Elixire ton chois es tout a ton honneur. Tu es bien fait et prend soin de ta petite femme hin ^^
Pour ce qui es des soire c claire qu ont ne peut pas demander a tous le monde d etre la meme si pour ma part je suis tres souvent présent du fait que bah l ecole c la journée Razz enfin aussi j ai (mal)heureusement pas de copine donc voila lol!
Elixire ta pas de souci a te faire l ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurdile

gurdile


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : hachy, Belgique

petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:18

pour info "Augure" tourne a 6 soir semaine ( ecrit sur leur fofo ) moi perso si je peut tourner a 7 soir semaine sa ne me derange pas. Peut être parce que j'ai pas de copine et je glande que dalle a l'ecole mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit changement dans ma vie Empty
MessageSujet: Re: petit changement dans ma vie   petit changement dans ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit changement dans ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros changement
» petit souvenir pour glad et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Bar-
Sauter vers: