Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que de bon souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
hight_glandeur




Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 34

que de bon souvenir Empty
MessageSujet: que de bon souvenir   que de bon souvenir Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:01

Bon et bien voila cela fait deja un moment que la guilde est finie et un beau matin (2h du mat) je me balade sur le net et je retombe sur ce magnifique souvenir qui pour moi, en tout cas, est très émouvant car j'ai vraiment passé un moment tres agréable avec vous tous.


aujourd'hui je ne joue plus a wow (qqfois sur serveur privé quand mm)
j'ai passez mon 20eme anniversaire (ouai je sais 20 ans pour un arbre c'est pas beaucoup ^^)
j'ai eu mon permis et je suis toujours en IUT haha .... en mm temps depuis l'anné derniere ^^


a la la sa me manque cette époque mais bon tout a une fin . sa me manque de plus pouvoir embeté microbe ^^

si par chance l'un de vous repassai par la donnez de vos nouvelles qui sait on pourrais retomber dessue et ce fendre la gueule encore une fois XD lol!


Bon et bien voila ce sont les adieu de Iberta, l'arbre healer mort, bien que tres tardif ils sont quand mm la .... XD ....
Revenir en haut Aller en bas
 
que de bon souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souvenir pour glad et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Bar-
Sauter vers: