Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tøxine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:02

Coucou,

IRL :

Je m'appel Victor j'ai 17ans, ça fait bientot 4ans que je joues à wow, soit juste après la sortie de wow, et j'habite à Paris.

IG :

Je suis chaman 80 spe heal, Tøxine.

Mes connaissances Wotlk :

- Naxx 10/25 clean
- Archa 10/25 clean
- Sartha 10/25 clean
- Malygos 10 2° phase, 25 jamais tenté (mais je connais un peu la strat pour l'avoir vu se faire)

Mon stuff, lien armurerie :

En spe heal :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=T%C3%B8xine

En spe amelio :

- J'ai un stuff amelio correct qui monte a 2k-2k5 dps, à améliorer encore.

Mes métiers :

- Depec 450
- TDC 442 pour le moment, en cours de uping mais j'ai quasiment tous les crafts possible (me manque encore peu de patrons qui vont venir très vite)

Je crois que j'ai tous dis sur le IG, si vous avez des question je suis là =)

Pourquoi cette guilde :

Je venais tous juste de créer ma guilde avec un pote (mes connaissances sont donc assez bonnes), guilde axé pve HL etc.. On commencais à bien avancer mais mon ami a du arreter le jeu pour des raisons IRL, j'avais pas vraiment la motivation de diriger ca tous seul, on a donc Disband, c'est très récent, c'est pour ça que je cherche une guilde maintenant.
J'ai choisis cette guilde parceque il y a apparement une bonne ambiance en raid et hors raid tout en avancant et c est ce que je veux, donc je tente ma chance ici.

Voila voila

Merci à vous et j'espere a bientot =)

Toxx
Revenir en haut Aller en bas
gurdile

gurdile


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : hachy, Belgique

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

alors je dit: un tout beau +1 pour ta candidature. Mais bon je suis en peu perturber avec tout le cou que je prend sur la tête alors on va voir ce que pense les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziim

Ziim


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Cournon (63)

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Bonjour,

Moi c'est Ziim.

Ta candidature me convient meme beaucoup, tu as un jolie stuff, on need du heal pour les raids 25 surtout naxx car nous allons vraiment faire que cela Smile

Donc pour ma part ça sera un +1 maintenant faut voir se que vont dire les autres officier de la guilde.

Courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Apparement j'ai aussi plus aux officiers, en particulier à Artenus, donc je suis déja rentré dans la guilde, merci beaucoup =)

A bientôt IG

Toxx
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:43

A bientot en jeu alors.

Gurdile, je me posais une question, élevée à un seuil philosophique que seul nous autres preneurs de baffes en tous genres pouvont comprendre.

Les soigneurs, ils seraient pas plus utile devant en guise de boucliers ? Ou dans la main, en massues..
Revenir en haut Aller en bas
gurdile

gurdile


Messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : hachy, Belgique

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:07

certain oui ... je ne siterai pas de nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:43

Je propose une révolte anti soigneurs, sauf Hesta parce que c'est un paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tøxine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tøxine   Candidature de Tøxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tøxine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Nous rejoindres-
Sauter vers: