Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raid "Présent ou Absent?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brøkk




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Raid "Présent ou Absent?" Empty
MessageSujet: Raid "Présent ou Absent?"   Raid "Présent ou Absent?" Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

Voila un petit post pour demander a notre grand maitre Artenus si il serai possible de s'aider avec le calendar wow pour les invites de raid a venir car comme on la vu se lundi le naxx dix a totalement foirer groupe 2 pas parti, groupe 1 ces fait passer pour des noobs devant des pickup a wipe sur l ailes des arraignées (pas bon pour la reputation de la guilde)

Ou je veux en venir ces que on est toujours la a attendre les membres sans trop savoir si ils vont se co ou pas! avec calendar on sais si ils seront la ou pas et nous pourrions prevoir a l'avance plutot qu'en derniere minute.

Voila juste un proposition en tout bien tout honneur.

Votre prenneur de clak, Brøkk

Ps: je suis crever jai pas envi de me relire donc tampi si cafouillage ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cassemental




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2009

Raid "Présent ou Absent?" Empty
MessageSujet: Re: Raid "Présent ou Absent?"   Raid "Présent ou Absent?" Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

Moi je suis pour, j'ai déjà utilisé cet outil et c'est rapide et on s'embête pas à savoir si les gens seront là ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziim

Ziim


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Cournon (63)

Raid "Présent ou Absent?" Empty
MessageSujet: Re: Raid "Présent ou Absent?"   Raid "Présent ou Absent?" Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:12

Je suis totalement open avec toi pour se systeme la car hier nous le groupe 2, j'etai obligé d'annulé le raid car 2 heal de la guilde nom pas prevenu ou peux-etre prevenu en /g mais voilà le /g ne fait pas tout Smile le seul moyen c'est d'imposé calendar pour raid et de prevenir sur le fofo si on peut pas venir sinon sa va etre super lourd pour les 2 groupe
Revenir en haut Aller en bas
lunna




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Raid "Présent ou Absent?" Empty
MessageSujet: Re: Raid "Présent ou Absent?"   Raid "Présent ou Absent?" Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

ce soir mercredi 4 mars je ne serais pas present
mais un calendar oui que ce serai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid "Présent ou Absent?" Empty
MessageSujet: Re: Raid "Présent ou Absent?"   Raid "Présent ou Absent?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid "Présent ou Absent?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microbounette la pas "roxoor" la pas "pgm" mais "humble" ^^
» Le clip " LE PLUS POURRIS "
» Tu es sur le forum alors que tu raid ?!!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Sondage-
Sauter vers: