Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Elendhalë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendhale

Elendhale


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:03

Bonjour a tous et a toutes

In game

Moi c'est Elendhalë Je suis prêtresse Dreaneï Spé heal en temps normale mais comme je Px là je suis ombre
j'ai deux métiers enchantement / couture je heal ma foie plutôt bien au dires de l'armée des anges.

Irl

Je m'appelle Olivier j'ai 16 ans je suis plutôt bon en informatique je veux en fait mon métier (infographiste ou programmeur) j'adore le sport : je pratique en même temps le tir a l'arc l'aïkido la boxe et la chasse :p sa fait beaucoup je sais ^^ Donc j'ai une copine sa fait 4 ans on est ensemble, Je dessine bien enfin sa jugé en par vous même , je joue de la guitare électrique depuis 2 ans, je suis là pour m'amuser et rire mais sa vous vous en rendais compte assez tôt . Je suis donc acros a tout se qui touche de prés ou de loin a l'informatique ^^ a Wow , Css , fall out 3 , left4dead , et j'en passe ! J'écoute tout type de musique : Rock , pop , electro ,tyrique , orchestre(comme gladiator .. ) tout sa sauf LE RAP et LE R'nB je n'ai pas réelement de chanteur pref ou chanteuse pref j'aime tout ce que j'écoute ( céline dion linkin park phil colin enya acdc trust jean jaques goldman artique monkeys david guetta et j'en passe) j'anime des soirées en ten que Dj a titre gratuit pour les soirées oû la sasem autorise tout comme le téléthon et je chante :p …. j'ai malheureusement des défaults et oui mesdames l'homme parfait n'existe pas :s je déteste perdre j'ai se qu'on une majeur partie des ados : DE l'acné mais bon dans 6 moi on en parle plus Smile je n'ai pas de bon rapport avec sœur et je regrette et JE passe TROP de temps sur le Pc ^^ donc voilà ma vie détailler .

Ps : je suis nul en espagnole (on peut pas etre bon partout) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:27

Ah ca c de la présentation qui roxx Very Happy .
Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:50

héhé j'avoue, par contre....

L'homme parfait existe !!! Zail ne me contredira pas
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:47

Ouai ben moi je veux des preuves sur l'homme parfait!!!
Moi je pense vraiment qu'il se fait rare !!! Ou plutôt qu'il n'existe pas tout comme la femme parfaite (soyons réaliste!!!)
Alors STOP la vantardise de certains !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:34

Et dire que j'étais plein de bons sentiments, au point de prendre ta défense face aux autres Microbe...
Tu viens de perdre ton soutien et pire encore, une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42

Ca c est fait! Microbe des fois pense a te taire lol!
Moi Kagan j suis ac toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Microbe

Microbe


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

Bon OK, je retire (mais juste pour ma bouteille) Razz

Vous êtes tous merveilleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Et oui que veut tu !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zailtazu

zailtazu


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:09

L'homme parfait je sais pas, mais l'elfe si tu es gentil je peux surement t'arranger un rendez vous avec. *regarde son carnet de rendez vous*

Et Kagan ne me contredira pas non plus...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendhale

Elendhale


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

Seul l'Éternel est parfait c'est pour sa j'irais a sa droite une foie je monterais au ciel ^^ car je frole la perfection cheers xD bon j'arette m'envoyer des fleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elendhalë Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elendhalë   Présentation Elendhalë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elendhalë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Elendhalë
» Présentation musicale
» Fïrielle presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Présentation-
Sauter vers: