Tentatiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentatiøn

Bienvenu sur le forum officiel de la guilde "Tentatiøn" !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récit d'outre-tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Récit d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Récit d'outre-tombe   Récit d'outre-tombe Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:17

[ Voilà le background de la guilde que j'ai fondé en collaboration sur La Croisade Ecarlate un an avant l'arrivée de Woltk. Pour ceux qui auront la patience de la lire jusqu'au bout, je suis toujours content de lire les critiques, bonnes ou mauvaises pour paufiner mes textes. Si l'idée plaît, peut être que j'en mettrais d'autres, et surtout, peut être que d'autres laisseront quelques textes de leur plume ]



Castigare dépose un grimoire sur un vieil autel. Forlyn arrive bientot, l'ouvre lentement et commence à conter le récit

L'émergence de la Main Noire....

Tout commenca avec la disparition d'un réprouvé. Eradar, seigneur de l'effroi. Grand fidèle de la dame noire et puissant démoniste, Eradar finit par ne plus avoir de véritables ennemis en ce monde. Comme beaucoup de ses congénères, il aurait pu se laisser séduire par l'errance, mais il n'en fit rien. Puissant il fût, puissant il comptait bien rester. Le démoniste était en quête de reliquaires, de secrets ancestraux qui pourraient décupler sa magie, et ainsi faire de ce monde une terre-tombeau sous les ordres de Sylvanas.
Le seigneur de l'effroi eu vent d'un lieu caché en territoire humain. La légende d'une tombe renfermant une liche, puissante entité des guerres passées. La soif de pouvoir ayant raison de son bon sens, il partit pour le Comté du nord...ce fût la dernière fois qu'Eradar se montra.
Loin de là, dans les montagnes naines, le pélerinage d'un mort vivant toucha à sa fin. Forlyn, prêtre des Ombres fidèle à ses préceptes de monde meilleur se vit stoppé dans son escalade par un puissant blizard. Doué d'une très bonne connaissance des montagnes pour avoir été nain dans une vie antèrieure, il prépara son bivouak et médita pendant la tempête. Les éléments se déchaînaient, mais il y avait autre chose....le prêtre se sentait absorbé comme par un appel. Un murmure plus précisément. Ce murmure était profond et sembla comme une voix toujours présente en lui, seulement refoulée durant tant de lunes. En ce soir de tempête, Forlyn le sombre gouta à la puissance offerte par le Roi liche en quête de vassal.
Le prêtre revint parmi les siens après cette fameuse nuit, et bon nombre de ses compagnons comprirent qu'il s'était produit un évènement peu banal. Forlyn était devenu bien plus silencieux, bien plus sombre...avec même une touche d'aggressivité qui lui était alors inconnue.
C'est ainsi que le prêtre partit retrouver le plus fidèle ami que la non-mort lui a accordé, Karn. Réprouvé démoniste également. Frère de batailles de Forlyn et disciple du feu Eradar lui même.
Forlyn sans peur de la réaction de son compagnon lui dévoila les murmures qu'il entendait, et cette soif de sang grandissante qui lui donnait le rythme acharné des batailles, bien plus intense encore que la vibration du tambour de guerre qui vous pénètre jusqu'à la moelle. Karn fût patient et attendit la fin du récit pour affirmer que lui aussi avait les symptômes.
L'Ombre demanda alors au dresseur de démons de l'accompagner jusqu'ou les murmures étaient les plus intenses. C'est ainsi qu'ils rejoignirent la contrée de Sombre-comté, toujours plus attiré par cet étrange appel que deux vautours par l'odeur d'une carcasse en décomposition. Ils arrivèrent jusqu'à un tombeau fraîchement recouvert, un réprouvé était déjà sur les lieux, face au monumement. Il s'agissait du Seigneur de l'effroi, disparu depuis tant de temps, lui aussi semblait différent...plus marqué encore que les deux compères. Même si Eradar n'était pas connu pour sa bonté, le visage qui se dressait devant eux était totalement différent, voire même effrayant.
Pourtant, sans paroles, le prêtre et le démonistes se mirent à genou devant l'être. Quiconque connaissant le passé de ces trois morts vivants aurait pu croire qu'en ce jour, Eradar venait de remporter deux victoires. Les retrouvailles de son cher disciple, Karn, et la capitulation de son pire ennemi, Forlyn. Il n'en fut guère. Eradar n'existait plus, seule Heralcius comptait à présent. Autrefois puissante Liche au service de Ner'zhul, emprisonnée par les hommes dans une geôle ou l'éternité était la seule compagne.
Heralcius leur a conté son épopée et sa chance inespérée. Celle de voir un démoniste, seul, la libérer des sceaux posés par plusieurs grands prêtres. Celle d'un corp, puissant mais doué d'une âme fatiguée et trop sure d'elle, manque de dignes combats depuis fort longtemps. Heralcius n'a guère eu de problèmes pour terasser le partisan de Sylvanas. La Liche eu peur en effet que le corp soit trop frèle pour supporter le fardeau de son âme, plus noire encore que la définition même des ténèbres par l'Archevêque Bénédictus, plus ténébreuse encore que le coeur du mont Rochenoire.
Heralcius était de retour, et Ner'zhul son Roi lui envoyait deux serviteurs. Alors l'Ambassadrice du Souverain renvoya ses deux fidèles prêcher le retour prochain de Ner'zhul et de son armée qui se créée au sein même d'Azéroth.
Heralcius de son coté commença les préparatifs, l'armée doit être grande, l'armée doit être invaincue, l'armée doit être à la hauteur de notre Roi, car notre Roi ne tolère pas l'échec !
Revenir en haut Aller en bas
Hestarius




Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Stavelot ( belgique )

Récit d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Récit d'outre-tombe   Récit d'outre-tombe Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:47

Mais premières impressions sont très positive Very Happy
J ai vraiment bien aimée ton texte et je n y ai pas trouvé de problème en soit et je serai ravi de pouvoir lire la suite de cette histoire Wink
Et je trouve que c est une tres bonne idée de toi d avoir posté ce texte sur le forum, je te remercie.
Bah juste un truc, bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
zailtazu

zailtazu


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Récit d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Récit d'outre-tombe   Récit d'outre-tombe Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

C'est très bon ça Kagan, je suivrais la suite avec plaisir !

Par contre juste un petit reproche, la mise en page, par pitié fait des chapitres et aère un peu et ça sera parfait.

(Oui je sais le petit reproche est plus long que le message d'encouragement mais pas de soucis, je trouve ton histoire très bien Kagan ! Tu auras du bonus sur les 4 cavaliers cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Kagan

Kagan


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2009

Récit d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Récit d'outre-tombe   Récit d'outre-tombe Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:04

héhé pas d'soucis Zail. J'ai fais un copier collé sur le site d'origine ou je l'ai écrit, me suis pas penché sur la mise en page.

Et quant à la suite du récit il faudrait que je retourne jouer sur LCE et que je vous abandonne pour savoir comment a évolué cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Récit d'outre-tombe   Récit d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tentatiøn :: Bar-
Sauter vers: